Fin du support pour Windows Server 2003
A compter du 15 juillet 2015 Microsoft ne fournira plus de mises à jours ou de correctifs pour Windows Server 2003 et Windows Server 2003R2. Ainsi, les clients ne bénéficieront plus ni des évolutions technologiques de la plate-forme, ni de ses correctifs de sécurité.
Ce qui aura pour conséquence de rendre l’infrastructure du client vulnérable aux attaques et l’augmentation des risques d’exposition des données de l’entreprise. Les Datacenters sont des environnements critiques qui demandent beaucoup de ressources dans le cadre de projets de migrations. Il est donc nécessaire de mettre en place rapidement une stratégie de migration.
PS Consulting vous accompagne dans vos projets de migrations
Nous avons mis au point une véritable expertise dans la gestion de projets liés aux systèmes d’informations. En tant que partenaire Microsoft nous sommes en mesure de vous accompagner dans cette phase importante.
N’attendez pas plus longtemps, ces tâches sont à planifier, tester, et mettre en place. Pour cela, nous avons besoin de temps et il est dès aujourd’hui compté pour ce système d’exploitation serveur.